L’Access Bars

L’Access Consciousness (Accéder à la Conscience) est une méthode globale, accessible à tous.
C’est un ensemble d’outils énergétiques verbaux et corporels de développement personnel, fondé par Gary Douglas, il y a plus de 20 ans, aux Etats-Unis. Conçue pour faciliter en chacun de nous une plus grande ouverture à la conscience par la libération immédiate des mémoires négatives.

L’Access Bars est basée sur l’idée que vous ne vous trompez pas, que vous savez et que la conscience peut changer n’importe quoi. De nombreuses modalités clarifient les limites liées aux mots, l’Access Bars efface l’énergie sous les mots.

Comment ça marche ?

32 points sur la tête sont touchés en douceur mettant en relation les Bars (activation de points symétriques). Une RELAXATION INTENSE libère la charge électromagnétique qui maintient en place les pensées, considérations, conclusions, attitudes, émotions et sentiments que vous avez accumulés et qui vous limitent dans différents domaines.

Dans quel cas utiliser la méthode Access Bars ?

  • Lorsque des idées fixes nous empêchent d’avancer dans la vie
  • Lorsqu’on se sent trop étriqué par des pensées limitées et que l’on a besoin d’espace
  • Lorsqu’on veut s’éveiller à plus de possibilités et de choix
  • Lorsqu’on veut enfin nettoyer ses anciens schémas : son disque dur

 

Je ne suis ni médecin, ni une professionnelle du domaine médical.  Je ne me permettrai pas de poser un diagnostic médical ni vous demanderai d’interrompre un traitement, demandez toujours l’avis de votre médecin.